C’est un bon jeu de course arcade, mais peut-être pas au fun aussi immédiat que d’autres. Le début est un peu quelconque si on tombe sur une voiture bof, et les premières courses ne sont du coup pas très palpitantes.

Par contre, au fur et à mesure que l’on progresse, on dompte le jeu, les dérapages, et les circuits deviennent de plus en plus retors et vraiment très cools niveau tracés.

A noter quand-même que le jeu est plutôt dur en normal, il y a du challenge je trouve. En tout cas j’ai trouvé ça plus dur que les derniers jeux du genre que j’ai fait sur Switch ou ailleurs. Une bonne connaissance du tracée et une bonne maîtrise de la voiture sont donc recommandés. Parfois, la moindre erreur et c’est foutu, tu sais d’emblée qu’il faudra recommencer.

Côté réalisation, en portable, c’est très correct, une bonne version, même si en 30fps et dans une résolution inférieure au natif, avec l’espèce de petit flou typique de l’UE4 sur Switch si vous voyez ce que je veux dire. Mais ça tourne bien et c’est bien foutu, du boulot correctement exécuté.

Après, les voitures sont distribuées via des lootboxes, donc il y a toujours ce petit côté chance mais aussi addictif via l’aspect collection.

Bref, je suis entièrement satisfait de mon achat, même si le début fut un peu rugueux. Un autre bon jeu de course arcade sur Switch.